samedi 17 octobre 2009

Oudaden - بنات اودادن


Oudaden - بنات اودادن
Photos de Oudaden
Commentaires sur Oudaden
C'est les meilleurs chanteurs de la chanson tachlhit. Je les adore beaucoup et chaque fois j'essaye d'apprendre les paroles de leurs nouvelles chansons "Atnihfd rabbi".J'espère qu'ils participeront au festival de Casablanca.Je leurs souhaite bonne chance, bonne santé et une belle vie, mais à part tout cela je leurs souhaite le vrai amour.
Je suis fier d'être chelh même si je ne comprends pas bien le dialecte et vive le Maroc et le peuple du Maroc chelouh et arabe et merci hibamusic qui nous a permis d'écouter notre musique préférée, loin du bled parce que nous les immigrés on a besoin d'entretenir des relations avec le bled et cela passe par la musique, la TV, les spectacles...
Grand salut à tous les chleuhs du monde... fière de l'être, je vous conseille d'écouter OUDADEN, c'est très fort, c'est pas parce que je suis chleh de souss, mais croyez-moi, les chansons ça parle d'amour et Oudaden sont les rois de la poésie romantique.J'ai une collection des chansons d'Oudaden, depuis leurs premières chansons(1986).
Salut, je veux vous faire partager mon amour à Oudaden ...à tout les chleuhs du monde n'hésitez pas à me contacter pour avoir les paroles, la zik, les tofs, l'actualité du groupe le plus apprécié au monde des chleuhs ... visiter mon blog et lâchez vos commentaires tanmmirt baaaahra i3azan
Salut à tous les amazighes, je présente les meilleures chansons de tachlhite du groupe qui s'appelle Oudaden, j'aime bien écouter vos chansons et j'aime présenter toutes les chansons d'Oudaden à tous les amazighes du monde, je dis à tous les hommes qui écoutent le groupe Oudaden askasse ambarqui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lala moulati ana9a maghribia

voter pour mon blog